Abarth 595C

     Mis à jour le

Abarth 595C

Avec l'arrivée des beaux jours, les cabriolets fleurissent dans les villes et les constructeurs de voitures en profitent pour sortir leurs nouveaux modèles. Vous l’avez sûrement déjà vu passer dans les rues et sur les autoroutes avec son toit décapotable. La marque phare italienne Abarth 595C Turismo propose un modèle de voiture qui permet d’associer la performance avec l’esthétisme italienne.

Abarth 595C le cabriolet

La Fiat Abarth 595C est une petite voiture italienne sportive cabriolet qui permet de profiter du beau temps tout en roulant à l’air libre. Abarth 595C cabriolet possède un moteur turbo à essence 4 cylindres en ligne de 1,4 litre Turbo 16V. Elle a une puissance pouvant aller de 145 ch, 165 ch jusqu’à 180 ch. L’Abarth 595C est disponible avec une boite de vitesse manuelle ou automatique.

Concernant les suspensions, l’avant est doté d’une suspension MacPherson avec barre anti-roulis et l’arrière d’un pont de torsion avec barre anti-roulis. Pour une conduite plus sécurisée, les freins avant sont à disques perforés et auto ventilés et les freins arrière sont des disques perforés. Concernant le design de l’Abarth 595C cabriolet est une voiture parfaite pour les passionnés de vitesse qui souhaitent sillonner les routes à deux ou en solo dans une voiture mignonne et élégante qui reste performante.

Abarth 595C les prix

Abarth 595C possède plusieurs finitions notamment Turismo, Competizione et EsseEsse. Selon les finitions, la citadine italienne possède des sièges baquets Sabelt en cuir, des jantes en alliage 17 pouces. 

Si vous souhaitez vous offrir un petit cabriolet italien, les prix débutent à partir de 22 990 euros pouvant aller jusqu’à 35 000 euros selon les finitions et les options. 

Vous souhaitez acquérir une Abart 595C à prix réduit ? Retrouvez les meilleurs prix de voitures neuves pas cher chez nos mandataires auto partenaires. 

Abarth 595C Turismo

Abarth 595C Turismo : quand le style d’un cabriolet rencontre le caractère d’un grand tourisme. La marque italienne a crée un véritable design avec une performance sportive pour tous ceux qui souhaitent prendre le volant avec de la performance, de la sécurité et éprouver du plaisir lorsqu’ils conduisent. Abarth 595C Turismo en version cabriolet ne laisse pas indifférent ses conducteurs.

Cette Abarth 595C Turismo survitaminée adopte de nombreux changements. Notamment avec son bouclier avant sport, ses jantes 17 pouces, ses étriers jaunes, disques perforés, extracteurs d’air à l’arrière, double sortie d’échappement. Le modèle
Abarth 595 Turismo est radicalement sportif. Concernant, l’intérieur il est élégant tout en étant sportif avec un volant sport, jauge de pression du Turbo, siège sport en cuir. 

Abarth 595C Turismo décuple les sensations lorsque vous la conduisez. Le mode sport permet de profiter de la performance des moteurs de la voiture. Ainsi, le modèle possède d’un moteur 4 cylindres 1.4 T-Jet 16V, d’une puissance pouvant aller jusqu’à 165 ch. La voiture italienne passe de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes avec une vitesse maximale de 220 km/h. 

Si vous souhaitez conduire une pépite italienne les prix démarrent à partir de 25 900 euros jusqu’à 35 000 euros selon les options.

Abarth 595 Competizione

Il y a dans l’automobile certains modèles qui ne meurent jamais et qui sont devenues des références dans le domaine des voitures. A l’époque, la durée de vie d’un modèle pouvait atteindre 30 voire 40 ans pour les best-seller. C’est notamment le cas de la Fiat 500, dont la forme actuelle est la même qu’à sa sortie depuis 2007. Le modèle Abarth 595 Competizione reste fidèle depuis ses débuts et elle est remarquable par tout le monde grâce a son esthétisme particulier. C’est un modèle qui permet de combiner la performance et l’adrénaline.

Le modèle Abarth 595 Competizione est faite pour les personnes qui vivent avec passion qui souhaitent connaître la performance absolue et qui recherchent le meilleur de la technologie. A travers la voiture, il y a l’ADN et le savoir faire italien.

Abarth 595 Competizione est la performance italienne pure. La voiture est composée d’un moteur 1.4 T-Jet Turbo d'une puissance pouvant aller jusqu’à 180 ch avec un turbo Garrett et un échappement Abarth "Record Monza" à 4 sorties. Abarth 595 Competizione passe le test de l’accélération de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. La marque italienne offre une réelle performance tout en associant l’esthétisme avec un design coloré.

Il est donc possible de s’offrir une balade et de profiter de la puissance fidèle au modèle Abarth 595 Competizione. De plus, la marque est toujours plus connectée en permettant d’avoir le système Uconnect™ 7’’ HD LIVE avec un écran tactile 7’’ haute résolution qui permet d’accéder à toutes ses fonctions grâce au tactile.

Vous pouvez acquérir ce modèle italien à partir de 26 990 euros pouvant aller jusqu’à 35 000 rues selon les options.

Partager sur: