Mickaël Jordan met en vente sa voiture Mercedes S600

     Mis à jour le

La voiture de la star américaine Mickaël Jordan arrive sur le marché de l'occasion, il s'agit du modèle S600 de chez Mercedes.

Qui est cette star américaine ?

Si vous vous intéressez de près ou de loin au basket-ball américain, vous devez donc connaître ce joueur emblématique de la NBA. Ce joueur a tellement marqué l'histoire du basket celle de la NBA que le numéro 23 qu'il a porté quasiment tout au long de sa carrière ne n'est plus attribuable aujourd'hui en NBA. Si vous êtes un ou une  fan de cet homme, une opportunité s'offre à vous. Celle d'acheter sa voiture.

La Mercedes S600 mis en vente

Cette Mercedes S600 datant de 1996 est en vente depuis quelque temps sur le site Beverlyhillscarclub.com. Ce modèle très rare aujourd'hui représente le luxe des années 1990 à Stuttgart. En effet à cette époque cette classe s’est dotée d'un arsenal de technologies qui était impressionnant pour l’époque. La classe se standard mesurait environ 5,2 mètres de long et avait un look très particulier et surtout très massif comparé aux autres voitures de l'époque. Elle sortira aussi en coupé avec des dimensions encore plus impressionnantes. Et c'est l'une des versions de classe se coupé que Mickaël Jordan met en vente aujourd'hui. Nous sommes face à un modèle possédant un V12, 6,0 litres avec une puissance d'environ 400ch . C'est un modèle coupé avec une carrosserie Lorinser. Sur les photos le pot d’échappement semble avoir été modifié, dans l’annonce ce n'est pas précisé. En plus d’être la voiture d'un des plus grands joueurs de basket au monde cette voiture a d'autres choses qui nous attirent. En effet cette voiture est comme neuve. Cette voiture a un look vieillissant certes, mais pour un modèle des années 1990 elle est comme neuve.

Une voiture de star, mais a quel prix ?

Acheter une partie de la carrière d'une star a un prix, de plus elle est en excellent état. Mais elle présente plus de 250 000 km au compteur. Son prix devrait donc se situer aux alentours de 3,500 dollars selon des médias américains. Mais comme nous sommes sur une voiture de personnalité publique, il est difficile de dire si elle sera disponible à un prix raisonnable ou bien à un prix à la hauteur de sa carrière.
Ce qui est sur c'est que pour le moment ces suppositions sur le prix ne sont ni fausses ni exactes puisque le prix n'est mentionné nulle part.
Quel collectionneur va enchérir assez d'argent pour pouvoir acquérir cet objet de prestige unique du célèbre joueur de basket-ball américain ?
Abonnez vous à un mandataire auto pour plus d'actualité

Partager sur: