Présentation de la nouvelle Mercedes Classe S

mercedes class s
     Publié le

Une nouvelle Mercedes est attendue pour 2021. il s'agit de la nouvelle classe S. Dévoilé toujours un peu plus chaque mois, elle a été aperçue en juillet dernier en camouflage dans les rues parisiennes alors vas-elle être ressemblante à la version actuelle ou va-t-elle être complètement différente c'est la question que nous nous posons.




Nouvelle Classe Se camoufler dans les rues de Parisienne 

En juillet dernier dans les rues de Paris la nouvelle Classe S’est eu aperçue en camouflage. Malgré le camouflage cette dernière laisse paraître un profil très similaire à celui de la version actuelle. La seule chose que nous avons pu relever de différend est les poignets des portes qui se retrouvent intégrées dans la carrosserie comme chez le constructeur Tesla. Ces poignets intégrés lui donnent une allure plus novatrice et créent une rupture avec le modèle que nous connaissons actuellement. Actuellement la seule partie présentée de façon officielle c'est la face avant. Avec des phares qui abandonnent leur rondeur pour adopter un look froncé. Elle présente une calandre qui est inspirée de la Mercedes Classe E depuis son restylage.

Un intérieur qui change la donne entre les futures versions et la version actuelle :

En effet Mercedes a décidé pour ce nouveau modèle de mettre de la technologie de pointe à son bord. Pour cela ils ont décidé de la symboliser par un grand écran tactile situé au centre du tableau de bord. Leur but étant de faire de cette voiture une des voitures les plus intelligentes de son segment. Ne ratez pas l'actualité sur sa sortie, abonnez vous sur un mandataire auto.
Ce grand écran fait penser au concept de Tesla qui présente un immense écran tactile sur son tableau de bord. La taille de cet écran n'a pas encore été communiquée. De plus dernière le volant ce trouve un autre écran numérique pour l'affichage de tous les paramètres. On y retrouve les compteurs. Mais ce n'est pas tout Mercedes veut offrir le même confort devant que derrière. Il sera donc possible en option de rajouter un écran à l’arrière. Ils veulent aussi perfectionner le MBUX  Interior assisté afin d'aider au mieux le conducteur à rouler en toute sécurité. Cette technologie permet de détecter des obstacles , de détecter l'arrivée d'une voiture alors que quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. La Mercedes Classe ce sera donc une voiture très sécurisée et surtout aux technologies plus évoluées que le modèle actuel. 

Une Mercedes classe S toujours disponible en deux longueurs 

Cette nouvelle Mercedes Classe Se sera elle aussi disponible en longueur de châssis afin de pouvoir offrir encore plus d'espace au passager arrière. On note donc que le confort pour cette voiture reste une des priorités de Mercedes. Ce qui est vraiment super avec ce modèle c'est que malgré que le constructeur est mis le paquet sur le confort ,ce dernier n'oublie pas le côté sportif recherché par tous les fans Mercedes puisqu'elle sortira aussi en versions AMG. Tout nous laisse donc penser que la  marque sortira sûrement  une version classe Se Maybach de grand luxe. Après tout cet avant de ce que pourrait être la nouvelle Classe Se nous nous donnons rendez-vous en septembre pour une présentation officielle par la marque Mercedes.

Partager sur: