Suzuki Swift

     Mis à jour le

Suzuki Swift

Suzuki Swift a été lancé sur le marché de 2004 à 2011. Le modèle Suzuki Swift est spécialement conçu pour le marché européen. La Suzuki Swift en 2004 est devenu la première génération. La Suzuki Swift a marqué un tournant dans l'histoire de Suzuki avec son design jeune et charmant.

Suzuki Swift le modèle intemporel

La Suzuki Swift a été lancée au Japon en 2016 elle a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Genève en mars 2017, puis elle a été vendue en Europe en mai 2017. La troisième génération de Swift a un nouveau design et de puissantes mises à jour technologiques. Elle possède les dernières fonctionnalités de sécurité du marché. La Suzuki Swift possède un physique sportif, offre un espace intérieur plus lumineux et est unique dans son style original.

Elle est disponible en cinq portes et elle continue de cultiver son esprit sportif en intégrant la poignée de porte arrière. La version sportive de la Swift a été dévoilée au salon de l'automobile de Francfort en 2017. Suzuki se positionne non seulement comme un expert des véhicules de loisir et tout-terrain, mais se positionne également en tant que citadine ce qui facilite le quotidien des conducteurs.

Cette citadine populaire et à la fois chic en est à sa troisième génération. Elle mesure seulement 3,84 mètres de longueur. La Suzuki Swift est la plus petite des citadines sur le marché. Cependant, son empattement de 2,45 mètres assure une bonne habitabilité car elle mesure 1,50 mètre de haut. Le modèle Suzuki Swift conserve son style inspiré par la Mini Cooper, elle offre un design plus dynamique.

Suzuki Swift c’est la référence de l’année 2021 car c’est un modèle qui a su traverser les années et se renouveler. La palette de motorisation de la Suzuki Swift est simple : elle a un unique moteur 1.2 Dualjet Hybrid avec une puissance de 90 ch.

La nouvelle Suzuki Swift gagne en qualité tout en conservant un rapport qualité-prix attractif pour les conducteurs. La plus petite des citadines est polyvalente elle n'a pas besoin d'ajouter grand-chose pour être mignonne et légère. Surtout à cause de la peinture bicolore redessinée de la Suzuki Swift qui lui confère un charme supplémentaire. La calandre soigneusement modifiée et les barres chromées horizontales, les jantes redessinées et les nouvelles couleurs la rendent également encore plus fascinante.

Derrière le volant de la Suzuki Swift, peu importe où vous conduisez, vous ressentirez des sensations et apprécierez le plaisir de conduire. Cette voiture compacte a tout ce que vous voulez. Montez dans la voiture et expérimentez la conduite dynamique et profitez du confort. La calandre et le pare-chocs uniques soulignent l'esthétique et les performances Suzuki Swift.

Suzuki Swift hybride la nouveauté

Relooking à mi-parcours de Suzuki Swift. Très légèrement restylisée après trois ans, la citadine japonaise conserve ses qualités avec un nouveau système hybride et un moteur légèrement moins puissant que son prédécesseur. Elle parvient cependant à conserver son dynamisme urbain avec son petit appétit sur la route et diminue ses émissions.

Les deux roues motrices et les quatre roues motrices offrent à cette technologie unique une amélioration dans la façon de conduire. 

Le prix de la nouvelle Suzuki Swift Hybrid démarre à 15 340 euros. Si vous souhaitez obtenir un meilleur tarif, rendez-vous sur notre site afin de trouver les meilleurs prix des mandataires auto

 La Suzuki Swift Hybrid offre plus de technologie que de remodelage esthétique. En plus du nouveau dispositif d'aide à la conduite, le moteur 1.2 unique améliore également son système micro-hybride pour le rendre plus économe en carburant.

Suzuki Swift Sport pour plus de dynamisme

A peine installé à bord de la Suzuki Swift Sport, vous allez ressentir des sensations et vous allez prendre plaisir à la conduire.  La voiture de sport Suzuki Swift Sport (surnommé la SSS) est un peu comme une "voiture de copain" moderne. Aspect sportif, performances intéressantes et prix abordable, tout est possible. Par rapport à la version «civile» de la Suzuki Swift, elle possède une calandre et un tableau de bord avant uniques, des jupes latérales, un diffuseur arrière et même un becquet de toit. Cet équipement sportif est équipé de jantes en alliage poli de 17 pouces.

Le tableau de bord est face au conducteur qui peut recevoir des couleurs rouges, un volant plat et un tableau de bord équipé d'un manomètre de suralimentation et d'un thermomètre à huile. Les sièges avant en forme de demi-baquet peuvent compléter l'ensemble. La Suzuki Swift Sport pèse 80 kg de moins que son prédécesseur, elle est propulsée par 1,4 litre de 140 chevaux et 230 Nm de puissance «boosterjet». C'est la première fois que ce modèle est équipé d'un turbocompresseur de son histoire.

Le modèle est disponible avec une transmission manuelle à 6 rapports. L'intérieur sportif aux accents rouges sensuels suscite une passion inconditionnelle pour la conduite. La nouvelle Suzuki Swift Sport est équipée de sièges sport exclusifs. 

Partager sur: