Volkswagen Caddy

     Mis à jour le

Nous connaissons tous le célèbre constructeur automobile allemand Volkswagen. Nous allons aborder un de ses modèles d'utilitaires phares la Volkswagen Caddy.  Cette voiture a fait son apparition pour la première fois sur le marché de l'automobile en 1982, ce fut la première génération. Elle sera produite jusqu'en 1992.  La deuxième génération sort en 1995, elle sera produite jusqu'en 2003. la troisième génération arrive en 2004. Elle sera produite jusqu'en 2015. Cette même année sort la quatrième génération elle sera produite jusqu'en 2020. Et enfin, parlons de la cinquième et dernière génération produite de cette Volkswagen Caddy. Elle aurait du sortir cette année, mais en raison de la crise sanitaire du Covid 19 sont lancement a été annulé et reporté à novembre 2020.

Volkswagen

La dernière Volkswagen Caddy

La dernière Volkswagen Caddy est un ludospace qui vu son lancement se retarder à cause de la crise sanitaire mondiale. En effet cette dernière aurait dû sortir fin février or la marque a décidé de reporter la date de sortie de cette nouvelle version à novembre de l'année en cours
Parlons donc de ce modèle qui doit sortir très bientôt. Cette dernière sera aussi bien équipée au niveau de l'intérieur que la dernière Golf que la marque a choisi. En effet elle présente un grand nombre de nouvelles technologies, tout devient digital, l'écran central tactile entre 6,5 et 10 pouces compatibles avec tous les téléphones, les compteurs placés au-dessus du volant. Elle présentera aussi le frein de stationnement électrique, la climatisation automatique, l'aide au démarrage en côte, un nombre incalculable de prises 12V et de ports USB type C.
Bien évidement en fonction de la finition vous avez accès certaines évolutions technologiques assez conséquentes. De plus l'espace à bord a vraiment été optimisé, ce qui permet d'offrir à chaque personne qui se trouve à bord un espace assez spacieux pour chacun. De plus une troisième rangé de sièges est possible d’être mise en place cependant cette option est payante. Cette voiture sera disponible avec 3 motorisations diesel avec 72ch, 102ch et 112 c. en motorisation essence avec 116 ch. Mais aussi un grand nombre de nouveautés avec des motorisations plus écologiques avec une motorisation au gaz et une en hybride.
Elle sera disponible en deux versions de carrosserie une version longue et une version plus courte. Elle sera disponible en plusieurs finitions.

Volkswagen Caddy dimension

La Volkswagen Caddy est disponible en deux types de carrosseries, une version longue et une version courte. Toutes les versions sont disponibles sur un mandataire auto.
Sur la version courte, elle mesure 4,51 mètres de long, 1,60 mètre de hauteur et elle présente des portes latérales coulissantes.
Sur la version longue elle mesure 4,86 mètres de long, avec 1,27 mètre de hauteur et les portes latérales coulissantes ont été rallongés de 8,4 centimètres.

Volkswagen Caddy prix

Nous savons tous que le prix d'une voiture varie en fonction des options, des finitions et de la motorisation que nous choisissons. Mais ce n'est pas tout elle varie aussi en fonction des conditions de reprise de votre ancienne voiture. Mais encore comme nous sommes face à une voiture qui va être disponible en motorisation hybride le prix de votre voiture est modifié par la prime à la conversion et le bonus écologique. Mais ce n'est pas tout s’il s’agit d'une Volkswagen Caddy occasion ou une Volkswagen Caddy neuve. La Volkswagen Caddy prix n'a pas encore été entièrement communiqué cependant ils ont estimé une fourchette. Elle sera donc disponible à partir d'un prix estimé entre 27 000 euros et 30 000 euros comme prix de base.  Bien évidemment ce prix varie en fonction des critères évoqués plus haut.

Une voiture évolutive

En effet la Volkswagen Caddy est un ludospace utilitaire qui évolue avec le conducteur et les passagers. Vous pouvez donc l'acheter à des fins utilitaires pour transporter des marchandises ou bien encore pour des fins professionnelles. Mais il y aussi la possibilité de le prendre en version ludospace pour transporter famille et amis dans toutes vos aventures. C’est donc une voiture modulable et qui évolue avec vous dans votre milieu professionnel ou bien qui évolue avec votre famille. Il ne nous reste plus qu'à attendre jusqu'en novembre pour se procurer la nouvelle Volkswagen Caddy 2020.

Partager sur: